• Recrutement

Technicien travaux & SAV (H/F)


Missions : Rattaché(e) au responsable du Service Equipements et SAV, vous avez pour mission principale le suivi technique des chantiers qui vous sont confiés ainsi que la gestion du SAV pour le Service.

 

A ce titre, vos missions sont notamment les suivantes (liste non exhaustive) :

·         Suivi du déroulement des chantiers pour la partie Equipement,

·         Suivi des plannings journaliers (Montage, interventions SAV, …)

·         Support Technique pour les clients et les monteurs en partenariat avec le Bureau d’Etudes

·         Suivi de l’avancement des chantiers (terrassement, réseaux, livraisons, commandes…)

·         Classement des PV de réception de fin de chantier

·         Mise à jour du tableau de suivi des réclamations clients

·         Assurer le lien entre le terrain et le Bureau d’Etudes

 

Vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur les chantiers dans un premier temps afin de maîtriser parfaitement les équipements commercialisés. Dans un second temps, le poste évoluera vers un poste plus sédentaire.

 

Profil : De formation minimum Bac+2 en électrotechnique, vous avez de bonnes connaissances sur tout ce qui concerne les installations électriques et vous savez lire des plans de bâtiments et schémas électriques.

Votre rigueur, votre réactivité, votre sens de l’organisation ainsi que vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste.

Anglais correct souhaité

Profil débutant accepté

 

 

Superviseur monteur en Equipements (H/F) - Région Est


Missions : Rattaché(e) au responsable du Service Equipements et SAV, vous avez pour mission principale l’installation des équipements dans les bâtiments d’élevage avicoles :

·         Electricité, câblage, régulation

·         Plomberie, alimentation en eau de l’élevage

·         Gaz, raccordement, soudure, installation mécanique

·         Gestion des stocks

 

Poste basé dans la Région Est, selon le lieu d’habitation du candidat

Votre zone de déplacement sera majoritairement la moitié Est de la France.

Type de contrat : CDI

 

Profil : De formation minimum Bac Electrotechnique, vous avez une expérience significative sur un poste similaire et/ou en supervision/coordination de travaux. Vous avez de bonnes connaissances sur tout ce qui concerne les installations électriques et vous savez lire des plans de bâtiments et schémas électriques.

Votre capacité à gérer une équipe, votre autonomie, votre sens de l’organisation ainsi que vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste.

Habilitations requises : travail en hauteur et habilitations électriques (H0 BR BC B2V)

 

Dessinateur Projeteur en bureau d'études (H/F)

 

Missions : Rattaché(e) au Responsable bureau d’études Bâtiment d’élevage, vous assurez la conception et le suivi des projets qui vous sont confiés. 
Vous élaborez les études techniques (nomenclature, demandes achats...) et participez à l’élaboration des plans d’ensemble et de détails qui seront transmis à l’atelier pour la fabrication puis aux équipes de montage des bâtiments.

Vous élaborez les plans d’ensemble et de détails des bâtiments industriels et êtes le garant de leur cohérence technique mais aussi de leur conformité par rapport aux projets. Vous établissez également les fiches de débit et de traçage qui seront transmises à l’atelier de fabrication.

Profil : De formation technique Bac +2 minimum spécialisée en construction métallique ou conception des produits industriels, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle. 

La maîtrise des logiciels de dessin type Solidworks ou Autocad ainsi qu’Office sera indispensable pour mener à bien vos projets.
Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles sont de véritables atouts pour intégrer notre équipe.


 


Vous vous reconnaissez dans l’une de ces offres et souhaitez intégrer une entreprise dynamique d’envergure internationale ?

Faites-nous parvenir votre candidature (CV et Lettre de motivation) par e-mail (serupa@serupa.fr) ou par courrier (SERUPA – 5 Route de Rennes – BP 49 – 22230 MERDRIGNAC).